ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour elisa et sois la bien venue sur ce forum
Je suis passé au rainbow lite 4G, mais l'ergonomie est très diérente c'est android 5.1.1 lolipop
Bon il y a quand même des chose similaire et il n'y a pa longgemps que j'ai quitté le 3G dual SIM
Tout d'abord si tu fais beaucoup de photos et appli téléchargées je te comseille plutot une microSD de 16Go.
Mais change ta carte avant d'avoir commencé tes déplacements vers la SD sinon tes applis concernées ne vont plus fonctionné
Ensuiite tu vas dans PARAMETRES là (de mémoire) tu dois avoir APPLICATIONS et
1 à 1 tu cliques sur chacune et pour celle qui sont déplaçable vers la carte SD tu as un bouton DEPLACER VERS LA CARTE SD qui doit être en gras si lle est déplaçable et non encore déplacée, sinon l'indication est grisée et le bouton sera inactif. mais il faut s"avoie qu'une partie seulement de l'appli va dur la SD le "coeur de l'appli" reste sur la mémoire interne. tu déplaces donc 1 à 1 toutes les applis déplaçables.Mais il faut aussi vider le cache des appli, e te conseille de desinstaller toutes les appli téléchargées "au cas où" et que tu n'utilises amais, faire e grand ménage SMSrappatrier sur -prdi toutes les photos dont tu n'as pas besoin sur le phone.
Tiens nous au courant