Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Mon tél à un probleme

Bonjour, voila j'ai brancher mon téléphone sur mon ordi portable, et il le détecte mais cest pas pour autant qu'il me mais le dossiers , alors j'ai essayé plein de câble différent et aucun le vois et j'ai essayé un autre pc et il le voix cest quoi le soucie alors qu'avant je le conecté a mon ordinateur merci

Consulter la réponse à la question Mon tél à un probleme

  • bonjour, une fois branché, tu fais glisser ton doigt de haut en bas , et tu cliques sur connexion en charge uniquement tu auras une fenêtre avec plusieurs options dont celle d'origine " charge uniquement" pour mettre pu enlever des fichier sur ta carte SD, tu choisis MTP, puis tu vas sur ton ordi voir les 2 supports ( tel et carte SD) n'oublie pas de remettre sur charge uniquement quand tu as fini tes transferts. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit