Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Contacts Windows

Bonjour. Je passe d'un Blackberry au Wiko Rainbow Jam 3G. J'ai stocké mes contacts en "contacts Windows" sur mon PC. Je ne sais pas comment les redescendre vers le Wiko. J'ai installé MobileGo, qui me demande de lancer le débuggage USB, en m'indiquant qu'il faut accéder aux "settings", mais mes "paramètres" ne me permettent pas d'accéder aux "options développeur" pour lancer ce débuggage. Un conseil ? Merci !

Consulter la réponse à la question Contacts Windows

  • Bonjour, Pour options développeur, : Paramètres, descendre jusqu'à, à propos du téléphone, cliquer très vite plusieurs fois sur "numéro de build", et tu deviendras développeur. Perso, j'utilise Gmail pour mes contacts, comme tu as systématiquement google sur les phones android, cela se fait tout seul par synchronisation. De plus les contacts étant sur le tel et l'ordi, tu peux y ajouter adresses mail, adresses postale, photos du contact, numéro de tel fixe et mobile.... . bascule tes contacts de windows sur Gmail sur ton ordi, fais une bonne mise à jour, et ensuite tu synchronises ton phone avec ton ordi ou ta tablette, et le tour est joué. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit