Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

pourquoi: l'application s'est arreteé

Bonjour, certaine application ne fonctione plus; ce message apparait:application s'est arreteé???COMMENT FAIRE POUR EFFACER LA PARTITION CACHE DE MON WIKO RAINBOW?SVP. Merci

Consulter les 2 réponses à la question pourquoi: l'application s'est arreteé

  • Bonjour , Personnellement j'ai installé CCleaner..
  • bonsoir, Probablement parce que vous les avez mises sur la carte SD. pour les caches j'aime bien "history Erazer" à charger sur play Store. sinon aller dans paramètres, applications, puis toutes (sur la droite), et cliquez sur chaque applis pour "vider le cache". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit