Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Transfert de photos

Bonjour Mon ordi ne trouve pas le périphérique pour mon téléphone WIKO Rainbow. Comment faire ? Merci

Cherche conseils

BonjoUr, que faut-il faire pour utiliser son téléphone uniquement pour téléphoner ou recevoir des appels ,sans se faire débiter son compte sans savoir pourquoi? bonjour à tous et merci d'avance.

IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER MMS SUR WIKO RAINBOW 4G

Bonjour Je possède depuis peu un Wiko rainbow 4G Avec abonnement SFR. Impossible de lire mes mms. Même le' conseiller SFR que j ai été voir aujourd'hui en agence a été Incapable de me dire le pourquoi de ce disfonctionnement après avoir Vérifier le... voir la suite

Mise à jour des appli.

Bonjour Comment effectuer les mises à jour , doit on le faire pour chaque appli ? Merci de me répondre. Lidany.

Bonjour WIKORAINBOWPHILE,

Bonjour Pourriez-vous me dire si le fait d'avoir chez soi sa box de débranchée suite par exemple à un orage ou bien qu'il y ait une panne de courant, la WIFI reste active quand même sur son smartphone, si bien sur l'on s'en sert ? Il me semble avoir eu l... voir la suite

conseil

bonsoir, comment changer l'interface? merci

sonnerie des mails

bonjour qui pourrais me dire comment faire pour quand j ai un mail qui arrive ne pas entendre le son qui me previent j ai fais sonnerie silencieuse : aucune mais j ai toujours le son cordialement

Contacts perdus

Bonjour J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à retrouver mes contacts sur mon WIKO RAINBOW, un grand merci pour vos réponses.

repondeur

bonjour pourriez vous me dire ou se trouve le repondeur merci

mode d emploi du wiko rainbows

bonjour, je possede un wiko rainbow, et j aimerai savoir, "" je suis novice, pour telecharger des musique et ensuite pourvoir les mettre sur chaque sonnerie de mon interlocuteur pour savoir qui m appelle cdt a vous mon telephone

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit