Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Configurer Wiko Rainbow pour la 3G

Bonjour, J'ai un forfait Orange Origami Zen 500 MO - 3G Je ne parviens pas accéder à la 3 G Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Configurer Wiko Rainbow pour la 3G

  • Bonjour, tu as raison c 'est 3 g ou 4 g ,si tu as le dernier rainbow , je me suis trompé autant pour moi .
  • Bonjour @patm69 tu écris: "...après réseau mobile et tu s choisi 2 ou 3..." Tu voulais sans doute dire 3G ou 4G? Car des téléphone 2G en état de marche, ça ne doit plus courir les rues autrement qu'en étuis roulants... ;-)) Pour ma part, j'ai un 3G DUAL SIM et quand je vais sur PARAMETRES / PLUS / RESEAUX MOBILES? Je n'ai que SERCICE 3G / ACTIVER 3G
  • Bonjour, pour activer la 2G ou la 3G sur l'écran d'accueil paramètre, après l'ouverture de ta page tu appui plus en dessous des consommation des données , après réseau mobile et tu s choisi 2 ou 3 . Donne nous des nouvelles si c'est OK.
  • Bonsoir Cat, Commence par désactiver le Wi-Fi de ton phone, active la connexion des données et redémarre to'phone. Si pas de résultat, il faut paramétrer tes APN I'NTERNET Reviens nous voir si besoin de tutoriels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit