Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Récupération données perdues

Bonjour à tous, C'est pas une question que je pose mais un tuyau que je vous donne et que je viens de trouver sur l'excellent blog freewares-tutos-blogspot.fr que je fréquente souvent: C'est un logiciel sur ordi windows qui permet de récupérer des d... voir la suite

N° des favoris sur écran

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment placer mes numéros de téléphone, en favoris, sur mon écran de téléphone pour les trouver très rapidement ? Un grand merci pour votre aide.

l'appareil photo

Bonjour lorsque je prends une photo et que je souhaite la mettre en fond d'écran, la photo est grossit que faire ? merci

l'appareil photo

bonjour lorsque je prends une photo et que je souhaite la mettre en fond d'écran, la photo est grossit merci

sonnerie

bonjour autre question: sur mon tel je ne desire recevoir que la sonerie quand j ai un sms et rien d autre or la jai aussi sonnerie mail jai mis pourtant le mode silencieux comme cela m avait etais conseill"é mais je recois toujours ai je fais une fausse ... voir la suite

page d acceuil

bonjour je ne trouve pas pour mettre ma page d acceuil j ai toujours la page comme si je voulais telephoné merci de votre aide et je patauge aussi pour envoyée une video cordialement

Silencieux suite

Bonjour, Pouvez vous me dire comment atteindre la fonction Mode Avion et la fonction réveil? Merci

Silencieux

Bonjour, Sur ce wiko rainbow il y a t il une fonction pour mettre en silencieux pour une durée déterminée, par exemple 2 ou 3 h. Ce serait très pratique !! En effet, lorsque l'on met en silencieux le téléphone parce que l'on est au cinéma par exemple, i... voir la suite

sonnerie

bonjour j aimerai savoir comment faire je ne veux avoir ma sonnerie que si je recois des sms alors que la meme si cela est un mail j ai la sonnerie je ne trouve pas ou desactiver la sonnerie pour les mails et ne la voir que pour les sms merci de votre ... voir la suite

Panne intermittente

Bonjour, Des la mise en route mon wiko rainbow à présenté un beug. Il s'allume et s'éteint tout seul. Que ce soit en mode internet, sms, jeux ou même lors d'un appel. J'attends qu'il redemarre. ..panne intermittente. Est ce que quelqu'un a le même probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit