Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

N° des favoris sur écran

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment placer mes numéros de téléphone, en favoris, sur mon écran de téléphone pour les trouver très rapidement ? Un grand merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question N° des favoris sur écran

  • bonsoir Il suffit de cliquer sur l'étoile dans les contacts. cordialement
  • bonjour , pour moi je vais dans contact , je sélectionne la personne et en haut de l'écran un appui sur la touche favori ( l'étoile ) et ton contact se retrouve en tête de liste dès que tu touche le dessin du téléphone. Pas évident a expliquer ai je été assez clair .A+
  • Un grand merci à tous, j'ai réussi, cela reste bien compliqué.
  • Icône contacts cliquer dessus et dans la boite de dialogue choisir afficher sur l'écran. C est avec mon mon wiko cink king et cink slim, je pense que c'est pareil pour tous les Wiko.
  • Bonjour Bellei, Il faut aller dans les widgets, chercher et appuyer longtemps sur le pavé "contact 1x1". Ça vous dirige directement sur l'écran d'accueil où vous pouvez choisir l'emplacement du contact (Il faut qu'il y est de place libre pour insérer votre contact) et là vous allez pouvoir sélectionner le contact qui vous intéresse. J'espère que je me suis faite comprendre. Bonne manip. Gibritte31

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit