Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

debloquer le telephone

bonjour tlm,bon week end, j'aimerai savoir comment enlever le schema qui bloque le tel, j'ai besoin qu'on puisse accceder de suite a mon tel en cas d'urgence, etant cardiaque.en vous remerciant par avance, cordialement.Corinne

son sms disparu

bonjour quand je reçois un sms il n y a plus le son ..il a disparu d un seul coup ....que faire? merci

TELECHARGEMENT DE JEUX ET APPLICATIONS

Bonjour chers amis WIKOPHILE, En cherchant sur mon WIKO acheté, il y a 8 jours à peine, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de jeux pré-installé. Pouvez-vous me le confirmer ? Ensuite comment faire pour en installer quelques un gratuit ? Dois-je aller s... voir la suite

enregistrement

bonjour Mon téléphone n'enregistre pas les photos que je trouve sur mon facebook ou internet merci

MP3 VOITURE

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai possibilité d'écouter de la musique téléchargée en MP3 dans ma voiture. J'ai essayé de brancher mon WIKO RAINBOW sur le port MP3 mais ça ne marche pas, j'obtiens uniquement la musique émise par le wiko et rien dan... voir la suite

sms comment l'envoyer

bonjour c'est encore moi j'écris mon sms et je ne sais pas comment l'envoyer merci d'avance à plus.

Sur Wiko RAINBOW impossible envoyer une photo triangle rouge et manque APN ?

Bonjour à tous, j'ai un problème donc avec mon Wiko rainbow, je n'arrive pas à envoyer les photos il apparait un triangle rouge et ensuite un message "aucun APN n'est indiqué sur l'appareil.* Pourriez-vous me donner les indications à suite pour résoudre... voir la suite

Mise à jour

Bonjour Mon appareil me propose de mettre à jour les applications comme google etcetcetc. En mettant à jour, cela me bouffe mon forfait. 1 ère question : suis-je obligé de mettre à jour les applications ? 2 ème question : je peux sans doute supprime... voir la suite

problème d'écho

Bonjour, Lorsque qu'on m'appelle , j'entends ma voix en écho derrière mon interlocuteur. C'est assez génant pour bien entendre la personne . Est ce normal? ou est ce un problème de réglage "audio"? ou ailleurs. Merci.

GPS disfonctionne

bonjour, peux t-on mettre à jour le GPS ou le changer, je l'utilise pour runtastic et sincèrement il fait n'importe quoi et me fait passer par des chemins ou je ne suis pas allé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit