Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour Mon appareil me propose de mettre à jour les applications comme google etcetcetc. En mettant à jour, cela me bouffe mon forfait. 1 ère question : suis-je obligé de mettre à jour les applications ? 2 ème question : je peux sans doute supprimer les applications inutiles ? Et si je les réinstalle, cela me prendra sur mon forfait ? Merci. gB

Consulter les 11 réponses à la question Mise à jour

  • La réponse est oui,le temps de connexion est décompté dés la requête pour entrer dans son compte messagerie et cesse dés la déconnexion.. Sur une borne en ville ou autre espace publics la clé Wifi n'est pas nécessaire ,mais connexion non sécurisée...
  • Tu te mets en wifi sur ta box et tu fais toutes tes mises a jour et tes installations sans perdre de ton forfait , quand tu sorts de chez toi en rentrant tu refais pareil tes mise a jours seront faites.
  • Bonjour à tous, Pour se connecter en Wifi,il faut qu'elle soit activée,Paramètres-Wi-Fi bouton vers la droite voyant bleu allumé- le smartphone va chercher et afficher tous les réseaux détectés,choisir le votre ou celui que que vous connaissez,touchez le ,il va vous demander la clé ,entrez là ,ne pas oublier de la sauvegarder pour une connexion automatique la prochaine fois,l'appareil va s'identifier ,puis afficher connecté sous la source synchronisée..utilisation gratuite sans limite même sans carte SIM pour TEL désimlocké ou nus
  • Sur quel opérateur tu es. Moi je suis sur Free
  • certain ton forfait ne sera pas toucher , je suis sur wifi depuis quelques mois toute la journée et mon forfait est de 3Go et ne bouge pas.Salutations
  • Bonjour, Non aucune obligation de mettre les applications à jour,mais celles qui servent souvent oui,on ne peut pas désinstaller les applications natives d'origine,mais il faut les désactivés et vider les données et le cache pour faire de la place,il faut programmer les mises à jour uniquement en Wifi pour économiser du forfait,en Wifi le forfait n'est pas sollicité... En cas de problème ,une appli désactivée ,peut être réactivée...
  • Bonjour , si tu veux faire des mises a jours ou installé des application , tu te mets en Wifi et ton forfait restera intact.
  • Merci, c'est bien ce qui me semblait, il faut indiqué des cléf d'accés. Par contre, si l'on veut se connecter sur un réseau ou une borne en ville, comment connaitre les paramêtre de la borne...Là j'ai du mal à suivre. Néanmoins merci. Un autre question : j'ai une application ORANGE laquelle m'a demandé mon adresse mail et mot de passe. Depuis en cliquant sur l'icone, j'ai directement ma messagerie perso (au lieu d'aller sur GOOGLE) et je peux consulter mes messages. La question est : le temps de se connecter ainsi sur sa messagerie est décompté du forfait ? Merci beaucoup. gB
  • Je suis sur FREE 2HEURES 2 EUROS ET 50 MO
  • Merci. Une autre question pour mettre en WIFI; Si j'appuie sur mettre en WIFI, on me propose différents sites comme FREEWIFI SECURE ou bien ORANGE (état connecté) alors que j'ai pas mis de code d'accés, je suis juste devant mon ordinateur relié à ma box orange, cela suffit il pour être connecté en WIFI et être sur de ne pas taper dans mon faible forfait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit