Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrement

bonjour Mon téléphone n'enregistre pas les photos que je trouve sur mon facebook ou internet merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement

  • vérifie en touchant la photo que l'écran de choix 'enregistrer/afficher/ Définir comme fond d'écran ou partager le lien apparait, si c'est le cas tu peux faire ton choix Sinon c'est que l'image n'est pas utilisable/transférable.
  • En ce qui me concerne, je prends des photos sur le net avec mon PC et je les transfère avec le câble USB sur mon portable, afin d'économiser mon forfait. Je ne maitrise pas assez le mobile (8 jours d'utilisation et plus du tout de forfait car gourmand en mises à jour) pour aller sur le net avec le mobile et télécharger des photos. Bonne chance. Guy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit