Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

décalage heure SMS

Bonjour j'envoie un SMS avec mon Wiko Rainbow l'heure est ok pour moi, par contre, le destinataire le reçoit décalé d'une heure avant. Exemple : envoi d'un SMS à 9 h pour moi, reçu par destinataire marqué à 8 h. Pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question décalage heure SMS

  • Non pas de soucis de décalage d'heure ,désolé
  • Je pense comme elkad2138. ça ne vient sûrement pas du Rainbow.
  • Après vérification auprès des 2 destinataires concernés, je confirme que leur téléphone est bien à l'heure d'été. Merci pour votre aide.
  • Bonjour, Effectivement le téléphone du destinataire n'est pas à l'heure d'été. J'ai eu ce problème dimanche matin avec mon ancien portable qui me sert de réveil matin. Je me suis levé avec une heure de retard. J'ai donc du le remettre à na nouvelle heure. Bon WE. Guy
  • Bonjour, Dans la même idée que ElkaddiouiH2138, cela se produit avec tous les destinataires ou 1seul
  • Le téléphone destinataire est-il bien passé à l'heure d'été ? S'il n'est pas automatiquement lié à un réseau internet il est possible que la modification doive être faite par l'utilisateur... Plus généralement il est possible que le problème émane du téléphone destinataire plutôt que du vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit