Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

debloquer le telephone

bonjour tlm,bon week end, j'aimerai savoir comment enlever le schema qui bloque le tel, j'ai besoin qu'on puisse accceder de suite a mon tel en cas d'urgence, etant cardiaque.en vous remerciant par avance, cordialement.Corinne

Consulter les 5 réponses à la question debloquer le telephone

  • Bonjour jasmin_1 et sois la bienvenue sur ce forum, Je te donne la procedure sur un autre Wiko que le GOA, mais ça devrait le faire.Si d'autres helpers peuvent confirmer ma réponse... Tu vas dans PARAMETRES (roue dentée grise) Tu descends jusque SECURITE où tu cliques et tout en haut VERROUILLAGE DE L'ECRAN là glique sur AUCUN ou sur FAIRE GLISSER. Tu n'as rien à valider, ça doit être enregistré automatiquemen, tu peux sortir de la procédure Je te déconseille AUCUN car tu n'aurais plus d'écran de veille qui resterait donc actif et dans la poche ou le sac, il peut se faire des choses à ton insu. Le GLISSER pôur sortir de l'écran de veille est assez généralisé, s'il venait à arribver que tu aies un malaise, ce qu'on ne te souhaite évidemment pas. ;-)) Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Il faut se rappeler du schéma. Paramètre sécurité sa va demander le schéma le faire et choisir après aucun.
  • Bonjour, Paramètres Sécurité Verrouillage de l'écran.(cliquez sur aucun) Cordialement
  • Bonjour Jasmin C'est bien de dire Merci, mais dis nous aussi ce que ça a donné pour toi
  • merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit