Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Appeler un N° d'une carte sim à l'autre

Bonjour, J'ai bien réussi à paramétrer chaque carte sim, couleur, choix des appels etc suivant les conseils trouvés ici...mais par contre si je reçois un appel sur ma carte sim 2, je n'arrive pas à rappeler ce n° avec ma carte sim 1!! c'est toujours l... voir la suite

non wiko ne s'allume plus

Bonjour à tous , mon wiko ne veut plus s'allumer après avoir rechargé la batterie merci de m'aider

personaliser la sonnerie

bonsoir, comment rajouter une sonnerie personnelle? merci

Wiko rainbow

Bonjour, voila, cela fait plusieurs mois que j'ai mon téléphone j'ai oublier mon chargeur, et donc pris un autre qui refuse de charger, j'ai donc regarder ma batterie, et le petit carré blanc qui sert a savoir si le téléphone a été oxydée, et je vo... voir la suite

mettre un numéro sur l'accueil

Bonjour je voudrais mettre un numéro sur l'écran d'accueil ,que je puisse appeler en cas d'urgence est ce possible ,que j'ai juste a appuyer en ouvrant le telephone qu'il reste en permanence merci

sauvegarder photos

bonjour, j'aimerai savoir comment sauvegarder dans ma galerie des photos reçues par MMS, merci

photo de contact

Bonjour, comment faire lorsque l'on a reçu une photo et que l'on veut mettre celle-ci comme photo de contact. merci

Heure SMS

Bonjour Ma question est toujours : lorsque j'envoie un SMS il part bien avec la bonne heure mais il est reçu par les destinataires marqué : 1 heure avant. Exemple si mon SMS de départ est noté 9 h les destinataires les reçoit marqué : 8 h .......... ... voir la suite

Répondre

Heure SMS décalée

Bonjour Merci pour votre aide . Mais, après vérification auprès des 2 destinataires concernés, je confirme que leur téléphone est bien à l'heure d'été. Je ne trouve toujours pas de solution !!

décalage heure SMS

Bonjour j'envoie un SMS avec mon Wiko Rainbow l'heure est ok pour moi, par contre, le destinataire le reçoit décalé d'une heure avant. Exemple : envoi d'un SMS à 9 h pour moi, reçu par destinataire marqué à 8 h. Pouvez vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit