Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sauvegarder photos

bonjour, j'aimerai savoir comment sauvegarder dans ma galerie des photos reçues par MMS, merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarder photos

  • Bonjour, tu appuis quelques secondes en bas de ta photo ou ton ensemble de photos.Plusieurs propositions d'actions te sont alors proposées. Clique sur enregistrer le fichier. Ta ou tes photos apparaissent cochées et tu n'oublies pas de cliquer OK en haut de ton écran. Voilà comment je procède ! Bon w.e. florence
  • en restant appuyé sur la photo il devrait vous proposer de l'enregistrer
  • Bonjour @supermamie71 Petites précisions, Galerie n'est pas un dossier, mais le raccourci d'une appli de lecture.Les photos que tu tires sont d'office stockées sur ta microSD dans FICHIERS / DCIM, tandis que les photos rappatriées (via Bluetooth, mail ou MMS) sont dans FICHIERS / DOWNLOAD tout ça est géré par ANDROID

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit