Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Appeler un N° d'une carte sim à l'autre

Bonjour, J'ai bien réussi à paramétrer chaque carte sim, couleur, choix des appels etc suivant les conseils trouvés ici...mais par contre si je reçois un appel sur ma carte sim 2, je n'arrive pas à rappeler ce n° avec ma carte sim 1!! c'est toujours la carte qui a reçu l'appel, qui le recompose, je n'arrive pas à choisir, pourtant j'ai coché "toujours demander" dans les paramètres... Avez-vous une petite solution pour moi?? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Appeler un N° d'une carte sim à l'autre

  • @Guy Bernard, Toujours à propos des 2 sims, ça permet surtout de ne pas avoir à s'encombrer de 2 téléphones et ce qui en découle, donc oubli, chute, vol plus facile à prévenir a vec 1 appareil plutôt que 2
  • Je suis webmaster sur un site de vente en ligne, mon phone sonne, je sais aussitôt si c'est un appel pro ou pas
  • Bonjour, @Guy Bernard L'usage PRO et l'Usage privé sont la principale raison, tu désactive celle pour laquelle tu ne veux pas être dérangé pendant une période donnée de la journée, du week end ou lors de tes vacances, ou encore une sonnerie correspond au privé et une autre au pro, comme ça même si le n° est masqué, tu sais si c'est un appel pro par exemple
  • Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi cela sert d'avoir 2 cartes SIM ? Merci et bonne journée. Guy
  • Et pour moi, avoir 2 cartes SIm c'est aussi parce que je vais souvent au Maroc et que j'ai donc une carte SIM marocaine .. non professionnelle, mais c'est plus économique de ne pas utiliser la carte française là-bas !!! Merci à tous et belle journée ensoleillée, mais pic de pollution en région parisienne ... Cordialement à vous tous,
  • Je crois qu'aujourd'hui tout le monde y a droit au soleil
  • Bonjour à tous. OK j'ai enfin compris l'usage des 2 SIM. Personnellement, je n'ai pas de relations pro donc pas de 2 SIM. Bonne journée ensoleillée chez moi à Troyes dans l'Aube. Guy
  • Merci Micky pour ton retour, content que ce soit résolu. As-tu trouvé la raison du problème? Car je pense que tu n'as rien du changer comme paramétrage? Tu repasses quand tu veux!
  • Merci ThierryBLille! ne cherche plus! Ce matin, j'ai ré-essayé et ça fonctionne! il me demande effectivement avec quelle carte numéroter!! donc problème résolu!! Encore merci!
  • Puisque tu as coché toujours demander, il semble que tu as fait ce qu'il fallait... Je trouve pas, mais je continue de chercher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit