Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mettre un numéro sur l'accueil

Bonjour je voudrais mettre un numéro sur l'écran d'accueil ,que je puisse appeler en cas d'urgence est ce possible ,que j'ai juste a appuyer en ouvrant le telephone qu'il reste en permanence merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre un numéro sur l'accueil

  • Pas de problème et merci pour ce retour
  • Tout a fait en plus je le sais mais mon clavier était en majuscule et je n'ai pas fait attention ,je suis sur un forum caravanier et c'est aussi comme cela avec toutes mes excuses et encore merci
  • Bonjoue Patou et merci de ce retour. Juste une petite information sur les bon comportements sur les forums sur internet, cela concerne l'usage des majuscules Car sur les forums, les majuscules sont là pour respecter les usages orthographiques ou pour METTRE EN RELIEF UN MOT OU EXPRESSION. Mais le tout majuscule revient à CRIER son message et c'est ressenti comme de l'agressivité. Mais je ne doute pas que ce n'était pas ton intention mais plutôt une méconnaissance. Bon week end de Pâques
  • MERCI CELA FONCTIONNE BONNE JOURNEE
  • J'ai trouvé !!! Tu ouvres ton répertoire CONTACTS, tu ouvres la fiche du contact concerné. Tu cliques sur le bouton MENU CONTEXTUEL, c'est le bouton sous l'écran à Gauche Tout en bas du menu déroulant, clique sur PLACER SUR L'ECRAN D'ACCUEIL Voilà, tu as maintenant une icône en carré blanc avec au dessous le nom du contact sur l'une de tes pages d'accueil. Mais si tu as plusieurs numéros sur la fiche du contact, la fiche s'ouvre quand tu cliques dessous et tu choisis le n° à appeler autre solution pour simplifier, tu crées une nouvelle fiche du contact avec juste le n° à appeler. Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour, Oui,il est possible d'épingler un contact sur l'écran d’accueil. Toucher WIDGETS ,puis choisir un contact dans la liste,toucher quelque seconde épingler sur écran à l'endroit désiré .. Dés qu'on touche le contact l'appel se lance.. on peut aussi ajouter sa photo..
  • Bonjour, Désolé, mais pour ma part je pense que c'est impossible, en tout cas pour un appareil non rooté. Pour un appareil rooté là, je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit