Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

non wiko ne s'allume plus

Bonjour à tous , mon wiko ne veut plus s'allumer après avoir rechargé la batterie merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question non wiko ne s'allume plus

  • Attention ne jamais décharger la batterie complètement les batteries lithium-ion peuvent se mettre en sécurité recharger au plus tard a 40% voir forum comment bien charger une batterie de smartphone.
  • Bonjour liobellye et bienvenue sur ce forum, Commence par nous donner un peu de détails sur le contexte Quel âge a ton Rainbow? A t il subit une chute, un contact avec l'eau? Comment est le petit témoin d'humidité situé sur le champ supérieur de la batterie? Maintenant, juste au moment où tu l'as mis pour la dernière fois en charge, la batterie était à quel niveau de charge? Quand tu branches le chargeur, un petit voyant s'allume t il sur la grille du haut-parleur dans sa partie droite en haut de l'écran? As tu testé avec un autre chargeur, et surtout avec un autre câble, car les mauvais contacts avec les prise microUSB de ces câbles sont souvent en cause de problèmes de recharge.Pour tester l'allumage du voyant au travers de la grille du haut parleur est un test significatif. mais, s'il est en veille, comme disait DanielM1993, l'écran doit se rallumer quelques instants, et même téléphone éteint, un affichage limité apparaît alors quelques instants Réponds à toutes ces question et là, on saura où en est ton phone, car il n'est pas certain que ça vienne de lui... Moi je pencherais plutôt pour le câble, à tort trop rarement mis en cause.
  • essayez de retirer la batterie
  • Bonjour il m'est arrivé la même chose il faut aller sur le site de wiko et faire la mise à jour ils m'ont dit que c'était un bug du logiciel il faut suivre les étapes c'est très facile et ça fonctionne voilà PS retirer la batterie ne change rien mouty
  • Cela peut arriver par un défaut de la batterie c"est très rare , se recharge t'elle sinon il faut la changer !
  • Bonjour avez-vous enlevé la batterie du téléphone, attentre quelques secondes puis remettre la batterie dans le téléphone, puis rallumer ?
  • bonjour , non du tout
  • Bonjour retire la batterie et remets la puis rallume le
  • bonjour, en branchant le chargeur quel est la réaction du téléphone, s'allume t'il?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit