Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow

Bonjour, voila, cela fait plusieurs mois que j'ai mon téléphone j'ai oublier mon chargeur, et donc pris un autre qui refuse de charger, j'ai donc regarder ma batterie, et le petit carré blanc qui sert a savoir si le téléphone a été oxydée, et je vois que ce carré est strié de bande rouge. cela est-il de base sur le téléphone, ou cela a une signification précise ?? Merci de votre reponse :D

Consulter les 3 réponses à la question Wiko rainbow

  • Bonjour Merci de ton retour. Si ce nouveau chargeur a un câble séparé alors testé ton ancien chargeur avec ce cable
  • D'accord merci bcp de ta réponse ! J'ai acheter un nouveau chargeur, et il c'est enfin rallumer et charger merci bien :)))
  • Salut Dyldu77 et bienvenue sur ce forum, Je te rassure, sur mon Rainbow, qui n'a pas pris l'eau, lecrré situé sur le champ haut de la batterie et gris avec des fines stries rouges en obliques et qui se croisent. Il est possible que la prise microUSB du câble soit HS, c'est fréquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit