Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

wiko rainbow

Bonjour comment activer le reveil sur wiko rainbow merci

photos à transferer

Bonjour comment transférer mes photos du wiko rainbow à l'ordinateur, merci

sonnerie WIKO RAINBOW 4G

Bonjour Comment changer la sonnerie merci

MMS envoyer et recevoir?

Bonjour à vous: mon wiko me satisfait presque totalement sauf sur un point je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms des que je télécharge un mms ça tourne indéfiniment et...rien, idem pour les envois. Avez vous une idée? Merci d'avance

WIKO VERS PC

Bonjour, je essai de transférer des photos et d'autre dossiers vers mon PC Windows, de mon Wiko et il n'est pas reconnue, alors je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos conseils

musique sonnerie

Bonsoir, J'ai pu mettre ma musique sur la liste des sonneries et je voudrais y associer des contacts mais il n'y a pas de son sur les musiques sélectionnées. En revanche le son est bien effectif sur les sonneries de base. Pouvez vous m'aider ? Pa... voir la suite

notification anniversaires

Bonjour. savez vous s'il est possible d'avoir une notification quand on enregistre l'anniversaire d'un contact sur sa fiche ? Et si oui, comment faire ? Merci

television

bonjour, peux t-on regarder la tv sur le wiko; faut-il un abonnement spécial, un opérateur spécial, merci de vos réponses

ymbole 4G n apparait pas sur l écran

Bonsoir, j ai acheté un Wiki Rainbow 4G j aimerai savoir pourquoi le symbole 4G n apparait pas sur l écran.je suis passé chez mon operateur. Il m a confirme que mon abonnement pouvait recevoir la 4G. Faut il faire des manipulations sur le tel. Merci de vo... voir la suite

wiko rainbow

Bonsoir, je souhaite pouvoir recevoir la 4G sur mon telephone, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit