Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

GPS disfonctionne

bonjour, peux t-on mettre à jour le GPS ou le changer, je l'utilise pour runtastic et sincèrement il fait n'importe quoi et me fait passer par des chemins ou je ne suis pas allé merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS disfonctionne

  • bonsoir, "il fait n'importe quoi et me fait passer par des chemins ou je ne suis pas allé" Belle occasion de connaitre de nouveaux paysages !!! "Alors que le printemps vient d'arriver, Runtastic Sxxxx Pro nous promet « des cuisses bien définies et des fesses fermes » grâce à son ..." L'application Runtastic est une bonne solution d'entraînement, à condition d'acheter la version PRO. Pas de souci avec la GPS pour moi. Cordialement
  • Bonjour, Je possède peu de DATA (50 Méga) donc le GPS et la navigation et bien sur le téléchargement.....je les exclus pour l'instant car 50 MO c'est à peine 1 heure de navigation. Dans quelques semaines, je prendrais une DTA à 20 GIGA, là cela sera cool. Donc impossible de répondre à ta question. Bonne semaine. Gb
  • celui de ma femme fonctionne à merveille, avec son gps,
  • Bonjour, Beaucoup de plaintes sur Play Store au sujet de runtastic gratuit,évidemment le payant va mieux..il y a d'autres applis si un dérape..ne pas soutenir l’arnaque..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit