Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

WIKO VERS PC

Bonjour, je essai de transférer des photos et d'autre dossiers vers mon PC Windows, de mon Wiko et il n'est pas reconnue, alors je ne sais pas comment faire. Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question WIKO VERS PC

  • 1/ Reliez votre Rainbow en marche au PC allumé par un câble micro USB/ USB. 2/ sur PC allez dans le gestionnaire de fichiers : sélectionnez le périphérique 'Rainbow' 3/ puis copier le fichier voulu du Rainbow. (Ctrl C ) 4/ Allez dans le répertoire cible sur le PC et faite un coller de ce fichier ( Ctrl V) Et voilà !
  • Echec au transfert ok mais comment? USB, mail, Bluetooth, Wifi? et par le biais de quel logiciel ou appli? Il y a de nombreuses façons de transférer des photos entre un PC et un smartphone et chacun a sa préférence. Moi c'est par wifi avec l'appli AIRDROID ceux qui connaissent en sont inconditionnels. Il suffit de connecter le PC via wifi à http://web.airdroid.com. Lancer airdroid sur le phone et flasher le QR-Code qui apparait sur l'écran du PC, cela revient à un appairage. Certes un petit peu compliqué la 1ère fois, mais tellement simple ensuite
  • Clic sur la photo et un fléchage en triangle apparaît en haut. Clique dessus puis sur e-mail. Il suffit alors d'indiquer ta messagerie et d'envoyer. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit