Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

MMS envoyer et recevoir?

Bonjour à vous: mon wiko me satisfait presque totalement sauf sur un point je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms des que je télécharge un mms ça tourne indéfiniment et...rien, idem pour les envois. Avez vous une idée? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question MMS envoyer et recevoir?

  • Bonjour furinkazan33, Il nous faudrait un peu plus de précisions,l'envoi/réception mms a-t-il déjà fonctionné correctement,avant de cesser.. Vérifier réglage du téléphone,toucher Paramètres -plus..-Réseaux mobiles.-noms des points d’accès.- nom de l’opérateur MMS...il faut vérifier également que le Data soit bien activé..
  • Excusez-moi j'ai trouvé. Je vais essayer de paramètrer.
  • Bonjour, Quand je fais paramètres je ne trouve pas réseaux mobiles ? Merci d'avance. Cdlt Jocelyne
  • Bonsoir, Bien que la configuration se fasse automatiquement chez Free, j'avais un problème de réception et d'envoi des sms que j'ai résolu. Paramètre Réseaux mobiles Noms des points d'accès Free Type d'APN et là j'ai coché "défaut" Bonne soirée J'espère que cela va vous permettre de résoudre votre problème de MMS sur Free
  • Pour free,la configuration est automatique après avoir engagé la SIM dans son logement..et avoir activé le Data dans son espace abonné..
  • Bonjour, Très simple, tu vas sur le site de ton opérateur (orange, free, sfr, bouygues..) et tu trouveras une rubrique de paramétrage mms pour Android. exemple pour free ( http://mobile.free.fr/assistance/65.html ) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit