Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow

Bonjour comment activer le reveil sur wiko rainbow merci

Consulter les 6 réponses à la question wiko rainbow

  • Salut à tous, Je confirme les posts de Florence, Nicole, Guy-Bernard et jean-Christophe. Ce que Jean Christophe évoque de manière peut-être un peu équivoque, c'est que la fonction tréveil reste active, même quand tu as éteint complètement le Rainbow. Quand la sonnerie d'alarme retentit, pour l'éteindre il faut balayer du doigt vers la droite le réveil, mais c'est définitif, il n'y aura pas de rappel de sonnerie quelques minutes plus tard, sauf si tu as paramétré un autre sonnerie, ce qui peut t'être utile si tu as le réveil difficile... ;-))
  • Bonjour, Il faut cliquer sur l'application HORLOGE. Ensuite on clique sur le dessin tout à gauche en haut représentant un réveil. On clique sur le signe + en rouge en bas de l'appareil. Et on se laisse guider. Il y a plusieurs sonnerie pas mal du tout et cool au son. Bonne semaine. gB
  • Bonjour, je fais exactement la même opération que celle indiquée par Florence, ça marche. Bonne réalisation Nicole
  • Bonjour, Moi je procède de cette manière là : -cliquer sur l'icône "horloge" -puis en bas sur le petit dessin représentant un réveil et il ne reste plus qu'à installer l'alarme du réveil en activant la fonction (cliquer sur le petit rond) et indiquer ensuite l'heure souhaitée. A toi de jouer ! Florence
  • BonsoirMerci à toi pour nous avoir fait ce retour
  • merci à tous pour ces bonnes indications . j'ai réussi du premier coup,c'est magnifique . A PLUS...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit