Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

musique sonnerie

Bonsoir, J'ai pu mettre ma musique sur la liste des sonneries et je voudrais y associer des contacts mais il n'y a pas de son sur les musiques sélectionnées. En revanche le son est bien effectif sur les sonneries de base. Pouvez vous m'aider ? Par avance, je vous en remercie.

Consulter les 5 réponses à la question musique sonnerie

  • Merci thierryBLille de ta réponse rapide J'ai converti une musique en MP3 et effectivement, cela fonctionne et j'ai pu l'attribuer en sonnerie de contact. Cette manipulation n'est pas pratique mais bien utile. Pour info, j'ai utilisé "media io" qui ne demande pas d'être téléchargé. Il faut juste penser a faire une copie du titre sur le PC pour garder les deux extensions. Voilà donc un de mes problèmes sur Wiko résolu ! Bonne fin de journée
  • Bonjour ppmoipp, Je pense qu'en convertissant ton fichier de .wma vers .mp3 ça devrait le faire. Pour cela convertis ton fichier sur l'ordia&ver free audio convertger , c'est un gratukit mais il y en a plein d'autre, je n'ai pas de préférence. Puis transfère le fichier mp3 sur ton rainbow Tiens nous au courant Bonne journée Thierry
  • Et bien merci de ton suivi, de ton retour. Merci également pour l'info concernant MEDIA IO , à vrai dire je ne connaissais pas ce convertisseur en ligne.
  • Bonjour, Merci de venir à mon aide. L'extension de mon fichier musique est "wma". Bonne journée
  • Bonsoir ppmoipp et sois la bienvenue sur ce forum Peut un problème de format de ton fichier musique, quelle en est l'extension?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit