Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

notification anniversaires

Bonjour. savez vous s'il est possible d'avoir une notification quand on enregistre l'anniversaire d'un contact sur sa fiche ? Et si oui, comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question notification anniversaires

  • Salut Caro et sois la bienvenue sur ce forum, il y a une appli gratuite sur le PlayStore qui s'appelle Anniversaires (Birthdays) et en rentrant les dates d'anniversaire de tes contact ça complète le calendrier. Tu parametres le délai pour être prévenue, le jour même ou quelques jours avant. Elle est notée 4,5 / 5
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible dans les contacts. Je n'ai pas cherché j'avoue. Moi je les enregistre dans l'agenda en mettant une alarme. En plus comme on peut mettre une fréquence on rentre l'info une fois et tant qu'on garde le même téléphone on n'a plus besoin d'y penser l'année suivante. Et on choisit l'heure de l'alarme. Cordialement.
  • Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit