Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photos à transferer

Bonjour comment transférer mes photos du wiko rainbow à l'ordinateur, merci

Consulter les 6 réponses à la question photos à transferer

  • Bonjour brancher le cable USB, faire glisser le doigt de haut en bas sur l'écran du phone cliquer sur connection usb choisir la 1ere fonction ou la seconde et faire le transfert 1ere fonction permet d'ouvrir le phone et la carte SD. cordialement
  • Bonjour, Sans câble,mais avec Wifi,télécharger AirDroid (gratuit) sur Play Store,ouvrir AirDroid.com sur internet et scanner le QR pour établir la liaison.. On peut également installer la version AirDroid pour PC Windows et autre..
  • Il fallait bien sûr lire: Je vous DEconseille donc d'utiliser votre câble USB pour ça.
  • Concernant la connexion par câble USB,ça marche pas mal, mais les prises microUSB des câbles vieillissent très mal et tôt ou tard il faudra en changer (sinon plus de recharge batterie. Je vous conseille donc d'utiliser votre câble USB pour ça. Le wifi n'induit pas de problème matériel et quasiment tout le monde l'a à la maison... Bon week-end à tous
  • Salut Nicky, En complément du post de Jeancloclo, je te précise que ça fonctionne avec la quasi-totalité des smartphones et tablettes tournant sous Android et aussi bien vers PC ou MAC, et, je crois vers Linux
  • génial, merci!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit