Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ymbole 4G n apparait pas sur l écran

Bonsoir, j ai acheté un Wiki Rainbow 4G j aimerai savoir pourquoi le symbole 4G n apparait pas sur l écran.je suis passé chez mon operateur. Il m a confirme que mon abonnement pouvait recevoir la 4G. Faut il faire des manipulations sur le tel. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question ymbole 4G n apparait pas sur l écran

  • Bonsoir, si vous allez dans Paramètres, Plus , réseaux Mobiles ? le service 4G n'apparait pas ? si oui cliquez dessus et activez le.
  • Bonjour, j'avais eu la même chose, je suis allé sur l’écran de commande principal (en glissant le haut de l’écran d'accueil vers le bas, + logo avec 9 petits carrées), puis j'ai cliqué sur connexion de données, c'est revenu tout de suite. Mon raimbow est le 4G, avec 8 go de mémoire (recevant la 4G LTE) confusion possible avec ceux vendus précédemment (4 go de mémoire) Cordialement
  • Bonsoir Oyapock98, tu l'as activé selon les conseils d'Eric010518 et que ça ne donne rien, il est possible que la couverture réseau en 4 G ne soit pas bonne et c'est alors en 3 G, 3 G+ ou H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit