Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

wiko rainkow

Bonjour mon portable wiko rainbow 3G ne sonne pas quand les téléphones fixe m'appel ,par contre les portables les sms il sonne bien . merci

probleme avec contacts

Bonjour j'ai perdu l ordre alphabetique dans mes contacts sur wiko rainbow merci

Clavier disparu

Coucou à tous ! :) Voilà mon petit problème :( J'ai un WIKO RAINBOW Lorsque je veux écrire un sms ou encore faire une recherche sur internet, mon clavier ne s'affiche plus. Alors j'ai fait des recherches comme quoi il faut aller dans param... voir la suite

je ne reçois pas les appels

Bonjour sur wiko rainbow je ne reçois pas les appelles que faire ? merci

utilisation wiko rainbow

Bonjour comment envoyer un musique en bluetooth et comment mettre une musique en sonnerie sur le wiko rainbow merci

navigation

Bonjour Je viens de avoir un wikio rainbown 4G, je n arrive pas a naviguer d une page à l autre, comment fait on pour naviguer? Svp Merci

activation wifi /wiko rainbow

Bonjour Je n'arrive pas à activer la fonction wi fi et bluetooth sur mon wiko rainbow quelqu'un peut il m'aider merci

messages multiples

Bonjour, peut on envoyer un même message à plusieurs personnes? ou faut il le rédiger à chaque fois. merci à l'avance

alarme reveil

bonjour premier smartphone, je cherche le fonctionnent du reveil,merci

sauvegarder un message dans brouillons

Bonjour j'ai écrit un message et je voudrais le sauvegarder dans mes brouillons comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit