Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainkow

Bonjour mon portable wiko rainbow 3G ne sonne pas quand les téléphones fixe m'appel ,par contre les portables les sms il sonne bien . merci

Consulter les 2 réponses à la question wiko rainkow

  • Bonsoir , ton problème me semble anormale , du moment que tu reçois des appels d'un portable , tu dois recevoir ceux des fixes ce que je peux te dire si tu as la même sonnerie cela me semble bizarre , maintenant si tu as mis une sonnerie spécial pour les fixes , regarde autant elle n'est pas aussi puissante.Cordialement
  • Salut C"est la première fois que je vois ça mentionné ici ou ailleurs...? Et quand tu dis que les fixes ne font pas sonner ton Rainbow, est ce qu'il vibre ou s'allume? Reste t il une trâce de l'appel dans le journal de réception d'appels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit