Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme avec contacts

Bonjour j'ai perdu l ordre alphabetique dans mes contacts sur wiko rainbow merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec contacts

  • dans la barre de menu en bas tu appui sur tes contacts, ensuite une fois que tu est sur la liste tu appuie sur le bouton de gauche en bas du telephone et ensuite dans paramètre et là tu as le choix d'affichage de tes contacts.......
  • Mais merci à toi pour ce retour avec enthousiasme, reviens quand tu veux ce sera un plaisir Pour revenir au bouton MENU CONTEXTUEL, il est assez comparable au clic droit sur la souris d'un PC. Bon week-end à toutes et tous
  • supppeeer.... merci a vous 2 : floraphi et thierryBlille...; tout remarche et j'ai decouvert le 'menu contextuel' !!!
  • t'as bien fait thierryBlille c'est au moins + clair !!!!!
  • Salut manou et sois la bienvenue sur ce forum Tu ouvres ton appli contacts, puis tu cliques sur le MENU CONTEXTUEL ce bouton tactile magique situé sous l'écran à gauche là tu cliques sur paramètres que tu vas trouver dans la liste. Tu as un premier choix de TRI : par nom ou par prénom Tu as une deuxième ligne de choix par l'affichage du prénom en premier ou du nom en premier Enb fait tu n'avais pas perdu l'ordre alphabétique, mais s'il était par prénom avec le nom en 2ème place, soit le nom était passé en 1ère place, Ou l'ordre alphabétique est passé au nom mais comme il était en 2ème place ça ne sautait pas aux yeux... Excuse moi Floraphi, tu avais donné la bonne réponse la première, mais je me suis permis de détailler
  • Bonjour , explique toi mieux afin qu'on puisse essayer de résoudre ton problème Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit