Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

je n'arrive plus à écouter la musique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à écouter la musique téléchargée sur mon wiko rainbow 3 G. En effet, lorsque je sélectionne un titre, un message : "désolé , échec d'ouverture du fichier" s'affiche. Je vous remercie de prendre quelques minutes pour me donner quelques conseils. Bonne journée à tous !

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive plus à écouter la musique

  • bonjour Un rappel le wiko rainbow n'as que " 1 Go " de RAM. Tu peux aussi telecharger l'appli clean master qui te permet sans danger de rafraichir le RAM et desactiver les programmes qui ne sont plus utilisés. cela t'eviteras d'etre bloqué. mais tu peux aussi rafrachir la RAM en redemarrant ton wiko. Si tu veux d'autres infos, n'hesite pas !!! Bye @+
  • Bonjour la musique que tu as telechargé , l'as tu dejà ecouté? Est ce du mp3 ou autre ? Moi j'ai telechargé l'appli pour android VLC un lecteur multimedia et audio qui reconnait presque tous les formats actuels. On l'utilise pour PC aussi. Renvoi nous tes réponses Bye@+
  • Merci pour tes infos ! @+
  • Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre et comprendre mon problème. Oui j'ai déjà écouté régulièrement les musiques téléchargées sans aucun souci. J'ai fait plusieurs tentatives, vaines. J'ai donc décidé ce midi de tout supprimer et de tout télécharger à nouveau et ça marche, enfin pour l'instant ! Un peu archaïque comme méthode j'avoue !!! Je te remercie à nouveau et je prends note de ton appli. Bonne fin d'a.m. Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit