Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

messages multiples

Bonjour, peut on envoyer un même message à plusieurs personnes? ou faut il le rédiger à chaque fois. merci à l'avance

Consulter les 7 réponses à la question messages multiples

  • @jodover Tu as demandé de l'aide et plusieurs personnes ont pris la peine de te répondre très rapidement, on espère ton retour imminent pour nous dire ce que ça a donné
  • Pas de problème Romane, je me doutais bien que tu devais l'ignorer, je n'ai donc pas à te pardonner. Merci de ce retour rapide et au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum.
  • Bonjour, vous pouvez envoyer le même message à, plusieurs personnes. Il suffit d'aller dans l'appli sms, cliquer en bas à gauche sur la petite enveloppe+, puis lorsque s'ouvre le champ "entrez le nom ou le numéro de la personne" a ce moment là il faut aller cliquer sur l'icone à droite représentant un petit personnage avec le chiffre +, a ce moment s'ouvre alors votre carnet de contacts, et vous sélectionnez les contacts à qui vous voulez envoyer le sms, en cliquant sur le petit carré à gauche en face de chaque contact les explications paraissent compliquées mais vous allez voir c'est très facile, une fois que l'on a trouvé comment faire...bon courage
  • BONJOUR BIEN SUR QUAND TU VA DANS TES TEXTOS A L ENDROIT OU TU MET LE NUMERO OU TU APPUYE SUR LA TETE AVEC LE + A DROITE ET TU SELECTIONNE TOUS LES PERSONNES DE TON REPERTOIRE QUE TU VEUX ET AUSSI METTRE DES NUMEROS SI TU AS PAS DANS REPERTOIRE CORDIALEMENT
  • bonsoir escusez moi effectivement je savais pas en fait cest que j ai pas de clavier a droite pour les chiffres et j ecris toujours comme ca bien sur pas d agressivite pour ma part cordialement
  • Bonjour à tous @ ROMANE1969 juste une mise au point comme disait la chanson, une petite Sur la quasi totalité des forums sur internet, les majuscules sont utilisées pour mettre" un mot en relief, car on ne peut disposer que d'une seule police de caractères sans gras, italique, souligné, ni choix de couleurs. Mais le tout majuscule, comme tu as rédigé ton post, est perçu par les habitués des forums comme si tu criais ton texte, ce qui revêt une forte image d'agressivité. Je ne doute pas que c'était par méconnaissance de cet usage dans la netiquette. Merci de veiller à l'avenir à n'utiliser les majuscules que dans le cadre du strict nécessaire. Bien cordialement Thierry
  • Pas de prob, tu entres le noms de tes différents destinataires...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit