Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Problème envoi MMS.

Bonjour, pourriez vous m'aider SVP ? En effet, je n'arrive pas à envoyer des mms, pourtant, je peux envoyer/recevoir des sms, des mails avec des images, téléphoner. Je peux aussi surfer sur le free wifi secure, mais pas sur le free wifi normal depuis que... voir la suite

sms/mms

Bonjour comment configurer les mms ??? merci

demande d'aide

bonjour comment faire fonction un compte ggogle je n'arrive pas a crée mon compte merci

Miracle...

Re bonjour, J'avais à peine fini de poser ma question que le problème s'est résolu tout seul... Merci quand même de m'avoir lue Bonne journée

Je ne peux plus ouvrir le contenu des titres des infos que je reçois

Bonjour à tous, Je reçois les titres des infos d'une télé sur internet, mais depuis 15 jours, je ne peux plus ouvrir les liens, ça met juste une page blanche très lumineuse. J'ai un Wiko rainbow 4 G tout neuf (puisque je me suis fait voler le précédent.... voir la suite

mon portable se décharge trop vite.

bonjour Mon wiki rainbow se décharge au bout d'une journée. Pourquoi ? merci

Batterie

Bonjour Je ne comprend pas, je suis obligé de recharger mon tél. tous le jours, voir deux fois par jour. Cependant il reste en veille, je n'appelle personne et je ne vais pas sur internet. Est-ce possible? Que dois je faire? merci

batterie

bonjour, voici deux jours que je constate que mon wiko se décharge la nuit, je me couche avec 60% de charge et le matin 5%, c'est assez incompréhensible d'autant qu'en journée je l'utilise, sms, appel, jeux, internet, et que la batterie baisse mais de faç... voir la suite

telecharger enregistrement

bonjour,savez-vous comment envoyer/télécharger un enregistrement du dictaphone sur un ordinateur ou l'envoyer pas mail??? pour un wiko rainbow merci

telecharger un document reçu par SMS

bonjour, Lorsque je reçois un SMS avec une photo, une fenêtre "téléchargement" s'affiche, je la séléctionne et le message suivant apparait 'le téléchargement de ..xxx a échoué". Comment puis-je resoudre ce problème . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit