ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Désolé, je ne relis pas mon post avant d'en valider l'envoi et le mode intuitif me trahit parfois... donc voici mon post corrigé:
"Bonjour
Première chose à faire impérativement c'est de fermer la porte de ta chambre, tu n'as pas remarqué les traits tirés de ton chien depuis peu?
;-))
Je pense que ton tél échange des infos durant la nuit soit via réseaux sociaux (fesse de bouc, etc… )
Je te conseille de désactiver le wifi, le bluetooth, la connexion des données
Reviens nous donner des nouvelles du tél demain et du chat."
J'ajoute en complément et comme évoqué par ericmitsou, les connexions vers l'extérieur d'applis en sous-tache sont derrière cette consommation d'énergie non contrôlée, donc couper wifi bluetooth et 3ou4 G pour ce dernier point, comme déjà dit, couper la connexion des données. D'ailleurs pour améliorer considérablement ton autonomie, en coupant tout ça tant que tu n'as pas besoin de relever tes mails ou d'aller sur le net, tu vas faire un bon en autonomie inespéré. Tu gardes ainsi toutefois la voix et les sms