Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

batterie

bonjour, voici deux jours que je constate que mon wiko se décharge la nuit, je me couche avec 60% de charge et le matin 5%, c'est assez incompréhensible d'autant qu'en journée je l'utilise, sms, appel, jeux, internet, et que la batterie baisse mais de façon tout à fait raisonnable et la nuit en ne faisant rien la batterie se vide, si quelqu'un a une idée, merci,

Consulter les 8 réponses à la question batterie

  • Désolé, je ne relis pas mon post avant d'en valider l'envoi et le mode intuitif me trahit parfois... donc voici mon post corrigé: "Bonjour Première chose à faire impérativement c'est de fermer la porte de ta chambre, tu n'as pas remarqué les traits tirés de ton chien depuis peu? ;-)) Je pense que ton tél échange des infos durant la nuit soit via réseaux sociaux (fesse de bouc, etc… ) Je te conseille de désactiver le wifi, le bluetooth, la connexion des données Reviens nous donner des nouvelles du tél demain et du chat." J'ajoute en complément et comme évoqué par ericmitsou, les connexions vers l'extérieur d'applis en sous-tache sont derrière cette consommation d'énergie non contrôlée, donc couper wifi bluetooth et 3ou4 G pour ce dernier point, comme déjà dit, couper la connexion des données. D'ailleurs pour améliorer considérablement ton autonomie, en coupant tout ça tant que tu n'as pas besoin de relever tes mails ou d'aller sur le net, tu vas faire un bon en autonomie inespéré. Tu gardes ainsi toutefois la voix et les sms
  • bonjour et merci, je n'éteint pas mon téléphone car je l'utilise comme réveil, j'ai déjà commencé par faire attention d'éteindre toutes les applications, et je vais l'éteindre complétement, et je vous informe de la suite, merci à tous
  • Bonsoir westjura de la région de Dôle, On est presque voisin alors.......... Il faut que tu répondes à tous les internautes qui se sont donnés la peine de te faire des réponses. C'est maintenant, on t'attend, a savoir si les informations t'ont été utile. Cdt
  • Une application est peut etre ouverte j ai eu le tour avec une appli meteo restée connectée elle se mettait à jour et donc ma manger ma batterie de 50 % mini
  • Bonjour, La Wifi activée,si la réception est mauvaise le téléphone s'épuise à rechercher une connexion valable ,même chose pour le Bluetooth,donc les désactiver et pas seulement pour la nuit ...
  • Est ce que vous éteignez complètement votre Rainbow la nuit ? Sinon les connexions GSM, Wifi et éventuellement Bluetooth suffisent à décharger la batterie en une nuit car le Rainbow reste en veille si il n'est pas éteint. :-)
  • Bonjour Première chose 2 faire impérativement c'est de fermer la poste de ta chambre, tu n'as pas remarqué les traits tirés de ton chien équipe peu? ;-)) Je pense que ton tél échange des infos durant la nuit soit via réseaux sociaux (fesse de bouc, etc… ) Je te conseille de désactiver le wifi, le bluetooth, la connexion des données Reviens nous fonds des nouvelles du tél demain du du chat
  • Bonjour, Quelques idées, lorsque vous êtes chez vous avez vous un bon réseau ? Arrêtez la connexion de données pendant quelques soirs pour vérifier si il y a une amélioration. Vérifiez et revenez nous voir ! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit