Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte sd

Bonjour comment activer la carte sd merci

Consulter les 7 réponses à la question carte sd

  • Bonjour, Allez dans paramètre, stockage, puis cochez à droite de carte sd. Cordialement
  • Bonjour jyvigir et sois la bienvenue sur ce forum, Que veux tu dire par activer? Est-elle reconnue par le Rainbow ? Si le téléphone te propose de la formater, si elle est neuve fais le. Si elle contient déjà des documents, fais d'abord une copie de son contenu sur ton PC, puis formate la depuis ton phone. -Reviens nous dire comment tu t'en es sortie -ou pour nous demander un pas-à-pas si la procédure est trop technique pour toi -ou pour préciser ta demande. Cdlt Thierry
  • Bonjour, Paramètres,Stockage,toucher Carte SD qui doit avoir le point bleu.. ne pas la retirer sans éteindre le téléphone ou la désactiver.. et attention aux fausses manœuvres de ne pas l'effacer en une fraction de seconde ,le mieux est de tout sauvegarder..
  • MERCI à toutes(?) et tous... la carte SD se remplit doucement... A suivre!
  • Salut jyvigir Avant toute manipulation physique de la microSd, je te confirme comme te l'a conseillé jeancloclo, d'éteindre ton phone avant donc de la retirer ou de la remettre dans ton phone, car c'est très sensible aux pêtites décharges électriques, et la tout est perdu définitivement et la carte inutilisable. à manipuler avec précaution et ne jamais forcer. Pour ma part, je ne la démonte jamais, j'utilise l'appli AIRDROID sur mon Rainbow, et l'ordi connecté sur http://web.airdroid.com il y a une procédure qui s'apparente à un apairage en flashant avec le phone le QRcode de l'écran de ordi tous deux étant connectés sur le même réseau wifi. Tu peux ainsi échanger toutes sortes de formats de fichiers photo, son, video et bureautique, et nombres d'autre fo,nctions donc la géolocalisation de ton phone perdu ou volé, ainsi que sa désactivation, entre autres
  • tu mets ta carte normalement comme sur tout les mobiles , si ton PC reconnait ton phone tu verras ( Stockage carte sd et Stockage téléphone ).Je pense t'avoir orienter.Cordialement
  • Bizarre, elle s'active toute seule sans manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit