Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

demande d'aide

bonjour comment faire fonction un compte ggogle je n'arrive pas a crée mon compte merci

Consulter les 4 réponses à la question demande d'aide

• Bonjour, Assez simple, pour créer un compte Google passer successivement les étapes de menus suivantes: - Paramètres - (comptes) Google et suivre les instructions affichées à l'écran. Cordialement.
  • Bonsoir, ton compte google peut être crée sur un ordi à l'origine. expl : "machin@gmail.com" Tu vas dans Paramètre, Comptes, tu cliques sur +Ajouter un compte il te demande quel type de compte, tu cliques sur google, et tu renseignes ton adresse et ton mot de passe. le reste se fait automatiquement. Cordialement
  • bonjour, As-tu un anti Spam et un anti virus sur ton portable ? C'est mon avis et il vaut pas plus que de ce je veux te prévenir, mieux vaut renoncer à ce genre de manip pour t'éviter tous les emm..des et les pb qui seront liées à l'encontre de ta volonté. Je ne suis pas très coopératif sur ce post, mais réfléchi ! Les Spams etc seront là pour te saturer d'informations que tu n'auras rien à faire. Alors, es-tu toujours d'accord pour créer un compte sur Google ? On t'attends sur ce site pour ta réponse. Bien cordialement.. Roger
  • bonjour Si tu as une adresse gmail quand tu veux te connecter tu met ton adresse et ton mot de passe et tu valide. bye@+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit