Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

sonnerie d'appel

Bonjour quand je reçois un appel il y a que le vibreur qui fonctionne ? POURQUOI SVP merci

ICONES WIKO RAINBOW

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES ICONES PLUS PETITS MERCI

Répondre

sonnerie sms

Bonjour,quand je reçois un sms il n y a plus de son merci

RETROUVER les contacts de mon ancien téléphone

Bonjour J'ai changé de téléphone et non d'opérateur mais plusieurs contacts téléphoniques n'apparaissent pas merci

Redimensionner photo

bonjour, je souhaite envoyer des photos de ma galerie par mail via 'email" présent sur le wiko, sauf que les photos font entre 800 ko et 1.1 mega o, donc rien ne part sans doute du fait du poids, peut-on redimensionner les photos et les rendre plus légère... voir la suite

icones

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon rainbow qui sait vous pourriez m aider depuis hier soir les deux icones contact et play stone ont disparu de mon ecran d acceuil pour se retrouver seul sur un ecran d acceuil.J'ai essayé de les remettr... voir la suite

Supression photos

Bonjour. je veux supprimer certaines photos et quand le clique sur la corbeille il y a le message suivant Cette opération va supprimer toutes les photos et vidéos. donc je ne sais pas comment faire Merci a toutes et tous si vous avez la réponse

tutoriel d'utilisation

bonjour y a t il un tutoriel d'utilisation? merci

comment activer la 4G wiko rainbow?

Bonjour J'ai bien désactivé le wifi et activé les données mobiles mais rien. Quelqu'un a 1 solution svp? merci

carte sd

Bonjour comment activer la carte sd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit