Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment activer la 4G wiko rainbow?

Bonjour J'ai bien désactivé le wifi et activé les données mobiles mais rien. Quelqu'un a 1 solution svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment activer la 4G wiko rainbow?

  • Bonjour; pour mon cas c'est sûr , j'ai été sur mon espace client , puis après offres et options , j'ai cocher sur option 4G gratuite et depuis c'est ok. Sinon avant cette manipe je ne recevais pas la 4G . A+
  • Bonsoir paramètre, consomation des données, +, 4G
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai solutionné mon problème en appelant le service client Bouygues. Suite à ma déclaration de vol, ils avaient désactivé l'option Internet tout simplement. Bonne journée
  • Bonjour Etes vous certain que votre fournisseur délivre la 4 G . Prenez contact avec eux pour vérifier. Cordialement.
  • Bonjour ; attention la couverture en réseau 4G , n'est pas opérationnel de partout, mon tél affiche le 4G surtout dans les villes , tu regarde sur internet ou en est l’avancement de la réception de la 4G dans ta région. A+ et tiens nous au courant.
  • Bonjour pour moi qui est chez SFR red .je me suis rendu sur leur portail et j'ai fait la demande qui est gratuite et 24 heures plus tard c'est opérationnel.
  • Oui merci, en l’occurrence je suis en zone 4G mais ça vaut aussi pour les autres 3G, 3G+...
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai effectué cette manipulation en vain!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit