Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Supression photos

Bonjour. je veux supprimer certaines photos et quand le clique sur la corbeille il y a le message suivant Cette opération va supprimer toutes les photos et vidéos. donc je ne sais pas comment faire Merci a toutes et tous si vous avez la réponse

Consulter les 4 réponses à la question Supression photos

  • Bonjour, Le bouton évoqué par ggo780 et appelé MENU CONTEXTUEL, c'est un bouton très utile quand on ne sait pas comment faire, c'est pour cela que je l'appelle souvent avec humour le BOUTON MAGIQUE. Il est assez comparable au clic droit sur la souris d'un PC
  • touchez brièvement la photo pour la sectionnelle, puis appui sur la commande bas de l'écran à gauche, une liste d'option s'affiche qui commence par 'Supprimer', sélectionnez cette première action, puis 'OK' ou 'Annuler'. Si vous avez validé la suppression par 'OK' , la photo est supprimée et la précédente s'affiche alors.
  • Ok yaya et merci pouy ce retour
  • Merci a ggo780 qui a trouvé la solution a mon problème Bon fin de Dimanche et peut être a bientôt. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit