Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

RETROUVER les contacts de mon ancien téléphone

Bonjour J'ai changé de téléphone et non d'opérateur mais plusieurs contacts téléphoniques n'apparaissent pas merci

Consulter les 5 réponses à la question RETROUVER les contacts de mon ancien téléphone

  • Bonjour yeuxvertsnoisette, Si tu as toujours ton ancien tél et que tu avais plusieurs données pas fiche contact, je pense qu'il serait peut être plus intéressant d'9ÿ mettre la sd de ton Rainbow d'y exporter ton répertoire interne puis remonter ta SD dans le Rainbow du importer le fichier dans ce tél Car il me peut l'utiliser directement depuis la SD Mais si tu as réinitialiseé ton ancien alors c'est définitivement perdu… Mais nous attendons toujours de tes nouvelles.
  • Bonsoir yeuxvertsnoisette Ta présentation du problème ne permet qu'une seule réponse: Les contacts manquants n'étaient tout simplement pas sur le répertoire SIM, mais sur le répertoire en mémoire interne du téléphone. Ce répertoire là a des avantages majeurs : Possibilité d'un très grand nombre d'informations dont plusieurs numéros et e-mails, la photo paramétrée s'affiche lorsque le contact appelle et tu peux paramétrer une sonnerie spécifique à ce contact. Reviens nous dire si cette réponse t'a convenu
  • Bonsoir , si tes contacts sont sur ta carte SIM tu dois les avoirs ,maintenant si tu en as sur ton phone tu les recopies ,ou si ta carte sim n'est pas pleine tu les transfert c'est tout.Cordialement.
  • Bonsoir, Si tu détiens encore ton ancien téléphone en remettant ta carte sim, fais un transfert des N° de Téléphone qui te manque sur la carte sim ou note les N° qui te manque de ton ancien téléphone.. Tu n'avais pas enregistrer tous tes N° sur la carte Sim. Cordialement.
  • bonjour yeux verts tu mets ta carte sim dans ton ancien portable et tu transfère tes contacts de ton téléphone vers ta carte sim ensuite tu mets ta carte sim dans ton nouveau tel et tu ouvres contacts et normalement ils sont la , c'est comme cela que j'ai fait et ça à marcher . j'espere t'avoir rendu service .... bonne soirée philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit