Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

icones

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon rainbow qui sait vous pourriez m aider depuis hier soir les deux icones contact et play stone ont disparu de mon ecran d acceuil pour se retrouver seul sur un ecran d acceuil.J'ai essayé de les remettre a leur place avec les autrespas moyen de les faire glisser,comment faire pour les transferer sur mon ecran principal merci de m aider si possible

Consulter les 6 réponses à la question icones

  • Salut GALA et bienvenue sur ce forum, Pour les glisser sur une autre page d'accueil, tu commences par faire un appui prolongé (plus de 3 secondes) sur l'icône de l'appli concernée et là, l'appli glisse avec ton doigt. Mais ill et vrai que pour changer de page, il faut du doigté. Tout d'abord, commence par faire de la place sur le coté de la page de destination par lequel tu vas faire rentrer l'icône. Si tu dois passer sur la page de gauche, avant le déplacement, positionne ton doigt le plus à droite possible de l'icône et passé les 3 s d'appui prolongé, glisse vers le bord gauche, au contact du cadre. La page va changer automatiquement et place alors l'icône sur l'emplacement différé. Sur la partie basse de l'écran, la première ligne d'icone reste fixe quand tu fais défiler les pages d'accueil, alors autant y mettre les applis dont tu te sers le plus. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti. Si tu veux avoir des réponses plus rapidement, tu peux aussi les chercher dans l'historique, pour autant( que le problème ait déjà été abordé antérieurement. Pour cela, tu vas dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, juste au dessous de l'onglet orange NOTICE et tu y tapes 2 ou 3 mots-clés bien choisis, en l'occurrence CHANGER ICÔNE PAGE puis tu fais ENTRER ou clique sur la loupe Va alors qs'afficher un page avec tous les posts (messages) utii0sant TOUS les mots-clés que tu viens de taper, (d'où l'intérêt de bien les choisir). Là tu cliques sur celui te semblant le plus en cohérence avec ton problème et tu accèdes alors à toute la conversation. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti Bien cordialement Thierry
  • Bonjour, laisse ton doigt appuyé sur l icone concerné et fait glisser sur l 'ecran principal d acceuil. Cela fonctionne si bien entendu il te reste de la place sur l ecran principal
  • Bonjour Merci à toi aussi pour ton retour Guy Et excusez moi de ne pas toujours bien vérifier les surprises que me joue le mode intuitif sur mon Rainbow... :((
  • Bonjour, Merci à GALA2950 d'avoir posé la question car j'avais le même problème. Merci donc à THIERRYBLILLE d'avoir bien voulu répondre et à ARMELLEJANIS. C'est très clair maintenant. GUY
  • Bonjour GALA et merci de ton retour Nous sommes contents d'avoir pu t'aider
  • j ai essaye et ca marche un grand merci de ta reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit