Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

demande d`avis sur wiko rainbow 4G

Bonjour; vos avis sur le wiko rainbow4G ( utilisation et performance etc .) Merci. Cordialement.

voir mes contacts et savoir les modifier

Bonjour comment inscrire un nouveau, supprimer un autre modifier ma liste merci

wiko rainbow 4G connexion

bonjour je viens d'acheter ce wiko rainbow 4G pour remplacer mon cinkpeax , la vendeuse ma placer la carte et elle à récupere mes contacts . je ne sais pas comment faire pour etre connecter à orange ! quand je rentre mon adresse compte Gmail ça veux pas !... voir la suite

Répondre

transfert contact wiko rainbow

Bonjour je n arrive mettre les contacts de la carte sim sur téléphone et recherche les sonnerie proposé merci

Fichiers tél et SD?

Bonjour Où trouver les fichiers qui correspondent au tél et SD ( fichiers, photos etc) merci

notifications mails

Bonsoir, j'ai depuis quelques mois un wiko rainbow qui fonctionne super bien. Je souhaiterais ne plus avoir de notifications sonores dès que je reçoit un email car ça sonne toute la journée et c'est très pénible :( Merçi pour votre aide

Probleme silencieux Rainbow

Bonjour merci de votre reponse mais cela ne change rien. pour info et plus de precision, je possede egalement depuis deux ans le cink five et quand je baisse le ruban noir en haut pres de l'heure, j'ai wifi, bluetooth, gps,general, silencieux, reunion, e... voir la suite

mode silencieux disparu ?

Bonjour Depuis deux jour le mode silencieux a disparu ? (avec toute la barre) en haut de l'ecran cela n'apparais plus merci de me dire comment faire pour le remettre cordialement

quel appli pour blacklist ?

Bonjour, En complémément de ma question précédente sur le blocage des appels indésirables j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller pour l'appli à télécharger pour blacklister. Mon téléphone m'en propose plein et je ne sais pas quoi prendre. Je v... voir la suite

Précision sur blocage de numéro

Bonjour à tous, J'ai bien lu les différents posts sur le blocage des indésirables mais j'aurais une question supplémentaire. Je pratique déjà le blocage des numéros enregistrés dans mes contacts mais est-il possible de bloquer des numéros non enregist... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit