Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Probleme silencieux Rainbow

Bonjour merci de votre reponse mais cela ne change rien. pour info et plus de precision, je possede egalement depuis deux ans le cink five et quand je baisse le ruban noir en haut pres de l'heure, j'ai wifi, bluetooth, gps,general, silencieux, reunion, etc.... et sur le rainbox cela n'apparais plus ? comptant sur vous, cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Probleme silencieux Rainbow

• Tout ça cv'est pareil, le but est d'aller dans profil audio. Dans parametres ça marche à coup sûr
  • ... Dauner ... N'oublie pas de nous tenir au courant...
  • Bizarre que ça n'apparaisse pas quand tu baisses le store...? Vas dans PARAMETRES (roue dentée) et là tu as wifin bluetooth, profils audiço entre autres
  • Bonjour, Pour avoir wifi, bluetooth,... il faut bien baisser le ruban noir, mais avec deux doigts en même temps (ex : index et majeur). Cdlt
  • bonsoir mets 2 doigts cote à cote pour faire descendre le ruban, et tu auras ce que tu cherches. cordialement
  • Bonsoir, Dans le même ordre d'idée, En baissant la barre, tu cliques sur l' icone en haut à droite. Normalement les icônes wifi, Buetooth etc apparaissent... Regardes STP et donnes moi suite. Amicalement.
  • Il y a sur mon wiki rainbow 4H en haut à droite un petit nphomme avec un damier ,il faut aller dessus. Bonne soirée.
  • merci mais une personne a trouve il fallais allez apres le deroulement cliquer sur le carre a doite avec le petit homme et ensuite profil audio ou alors avec deux doigt pour derouler le ruban et profil audio merci a tous a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit