Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

quel appli pour blacklist ?

Bonjour, En complémément de ma question précédente sur le blocage des appels indésirables j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller pour l'appli à télécharger pour blacklister. Mon téléphone m'en propose plein et je ne sais pas quoi prendre. Je voudrais quelque chose de simple et en français si possible. Merci de vos conseils. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question quel appli pour blacklist ?

  • Salut Raydesol92: Sur le PlayStore, tu cliques sur la petite loipe en haut à droite, tu tapes liste noire et tu fais rechercher. Le premier de la liste est Blackliste (liste Noire) avec un logo en blason jaune et noir et il y a un pack langage pour le français Dis nous où tu en es après coup
  • Bonsoir, Mille excuses sur mes propos à raydesol92. Effectivement, j'ai mal lu la demande d'aide, méa culpa. Merci à ThierryBLille pour ta réponse toujours juste et désolé pour mon emportement non réfléchi. Des fois, il faudrait que je prenne du recule et là assurément, j'en ai manqué ! Je vais me corriger. Amicalement à tous les deux. Roger.
  • Bonjour, Merci ThierryBLille. Je suis contente de voir que certains lisent les questions avant de répondre. Je demandais un conseil sur le choix d'une application, Vous me le donnez.et je vous en remercie. J'ai téléchargé le logiciel il me reste à le mettre en application. Cordialement.
  • Bonjour, Je pensais que mon ami ThierryBLille avais répondu sur le forum à la question. voir: http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Rainbow/bloquer-numero-wiko-raimbo/1210987/333921. Et bien, Il faut aussi que tu cherches un petit peu mon gars ! Maintenant si tu veux, on peux faire la manip pour toi si tu nous apporte ton Wiko à la maison. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit