Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

telecharger un document reçu par SMS

bonjour, Lorsque je reçois un SMS avec une photo, une fenêtre "téléchargement" s'affiche, je la séléctionne et le message suivant apparait 'le téléchargement de ..xxx a échoué". Comment puis-je resoudre ce problème . Merci

Consulter les 6 réponses à la question telecharger un document reçu par SMS

• Bonjour, Si tu reçois une photo, il s'agit d'un MMS. Pour pouvoir télécharger ce fichier multimedia, il te faut configurer correctement les paramètres de connexion du serveur MMS: Aller dans les menus successifs Paramètres - Plus - Réseaux mobiles - Noms des points d'accès où tu dois vérifier (et corriger éventuellement) les différents paramètres de l'APN MMS de ton opérateur (SFR,Orange, Free, ...). Enfin il faut activer la "connexion données" dans la barre ou l'écran te donnant accès aux réglages/activations multiples (WiFi, mode avion, Bluetooth, ...) Cordialement;
  • Bonjour canasuk et. Bienvenue sur ce forum, Un SMS avec pièce jointe devient un MMS Il faut donc d'une part que ton abonnement le permette et il est probable que tu doives parametrer tes APN MMS et A INTERNET Les APN sont dés données directement de ton opérateur qui a du te les envoyées mais que tu trouves facilement sur le net. Si tu nous dis ton ope et ton type d'abo, on pourra t'aider
  • Salut canasuk En pratique il y a toujours un décalage car la modération doit d'abord valider ton post avant que la communauté me puissiez y accéder ce qui met parfois plusieurs heures du parfois 5mn …
  • J'étais tellement persuadé qu'il n'y avait personne derrière l'écran que j'ai fait fonctionner mon ciboulot...je me suis trompé, et bien trompé ! a bientôt . Kénavo.
  • Non non Canasuk, tu ne nous dois absolument rien, mise à part une infinie reconnaissance!!! ;-D Tu vois, rien ne nous fait plus plaisir qu'un demandeur d'aide qui suis bien son sujet et qui nous fait un retour avec son problème résolu. Si en plus, il se fend d'un merci, c'est le bonheur!!! Tout ce que tu as fait!!!, c'est comme si tu nous offrais une tournée générale Mais si tu te sens apte à donner la solution à un demandeur, tu es le bienvenu, il n'y a pas de chasse gardée. Personne ne sais tout, chacun a son domaine de compétence et de carence, c'est justement pour ça que chacun progresse peu à peu, est à tous niveaux. C'est génial, tu es là de puis moins d'un mois et on t'a déjà donné envie d'aider la communauté. Alors au plaisir de te croiser à nouveau sur ALA Bravo à toi
  • Bonjour, et Merci de votre coopération. Je suis tout à fait en accord avec vous puisque c'est ce que j'ai, finalement réussi à faire. Il fallait réfléchir un peu. Encore Merci et à charge de revanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit