Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

notifications mails

Bonsoir, j'ai depuis quelques mois un wiko rainbow qui fonctionne super bien. Je souhaiterais ne plus avoir de notifications sonores dès que je reçoit un email car ça sonne toute la journée et c'est très pénible :( Merçi pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question notifications mails

• Bonjour Gwen et bienvenue sur ce forum Tu vas dans PARAMETRES / PROFIL AUDIO Sur la page qui s'ouvre tu as en haut à gauche GENERAL et sur la même ligne à droite une icône ressemblant aux curseurs d'un équaliseur, tu cliques dessus Dans la nouvelle page au tiers inférieur tu as le dossiedr NOTIFICATIONS avec dessous SON DE NOTIFICATION PAR DEFAUT sur lequel tu cliques Là il ne te reste plus qu'à remonter, tout en haut tu as SILENCIEUX, tu allumes la balise bleue en bout de ligne à droite et voilà c'est fait. Reviens nous dire ce que ça a donné
  • tu vas sur ta page email, puis le bouton tout en bas à gauche : notifications, puis sélectionner une sonnerie, tu mets : silencieux
  • Bonjour Gwen2323, Voici comment faire pour supprimer les notifications de réception de mails : 1. Appuyez sur l'icône en bas à droite "enveloppe" (si vous ne l'avez pas déplacée ailleurs) 2.Appuyez soit sur l'icône au dessus à droite (les trois points), choisissez "Paramètres", soit sur la première icône en bas à gauche sur le téléphone, choisissez "Paramètres" 3. Appuyez sur votre compte (adresse mail), ou les comptes successivement 4. Rubriques "PARAMÈTRES DE NOTIFICATION, Décochez la case "NOTIFICATIONS" 'Envoyez une notifications etc." Ressortez des paramètres après cela. NB : vous pouvez également décochez la case "vibreur" au même endroit. A votre disposition pour toute autre aide, Cordialement
  • Comme souvent, il y a plusieurs solutions à un problème
  • Merci de ce retour qui pourra servir à d'autres
  • tu n'as qu'à t'en envoyer un , tu seras fixée....LOL
  • OK Thierry ça marche. Merci du conseil. A bientôt
  • Salut Gwen, Mais chacun peut être helper, il n'y a pas de place réservée. Si tu penses connaître la solution à une demande d'aide, fonce, et avec un pas-à-pas c'est encore mieux, mais évite de donner la même réponse qu'un autre helper à donné, et évite ces posts qui m'agacent particulièrement, où une personne édite un post pour dire qu'elle ne connait pas la réponse... C'est pour faire avancer le schmilblick... ;-D
  • Dans paramètres audio ça éteint toutes les notifications confondues. Alors qu'en passant par les mails c'est nickel je suis contente. Encore merci à tous. C'est en essayant toutes vos solutions que j'ai enfin trouver. Si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir
  • Oui j'ai bien fait comme on m'as dit et ça me coupait le son pour tout même les SMS. En faisant comme j'ai expliquer un peu plus haut ça a marcher je ne reçoit plus les notifications des mails :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit