Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

notifications mails

Bonsoir, j'ai depuis quelques mois un wiko rainbow qui fonctionne super bien. Je souhaiterais ne plus avoir de notifications sonores dès que je reçoit un email car ça sonne toute la journée et c'est très pénible :( Merçi pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question notifications mails

• Tu as bien fait ce qu'on t'a dit et les mail arrivants continuent d'être notifiés en sonore? N'as tu pas raté un point?
  • Je pense avoir résolu le problème : j'ai cliquer sur l'icône de E-mail, sur le bouton tout en bas à gauche, je clique sur paramètres, je clique sur mon adresse mail et non sur paramètres généraux et dans paramètres de notifications je décoche notifications. Je viens de tester en m'envoyant un mail et à priori ça fonctionne fonctionne
  • Bonjour bon en fait mon problème est toujours là c'est pas résolu :(
  • Tu as raison Cactus, mais ça bloque quoi d'autre? En fait SMS MMS et Message vacal
  • Bonsoir à tous, Il me semble que dans PARAMÈTRES AUDIO, on désactive toutes les notifications, pas seulement pour les mails comme le demande Gwenn, Qu'en pensez-vous ?
  • Ça y est ça fonctionne!!!!! Encore merci. ;)
  • Bonjour à tous merci pour les infos. Normalement ça ne devrait plus sonner je l'ai mis en silencieux. J'attends de recevoir un mail pour en être sûre :)
  • Bonjour Paramètres profils audio cliquez sur général les 3 petits traits son de notifications je crois que c'est ca
  • Bonjour, Dans SMS -paramètre-cocher silencieux..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit