Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mode silencieux disparu ?

Bonjour Depuis deux jour le mode silencieux a disparu ? (avec toute la barre) en haut de l'ecran cela n'apparais plus merci de me dire comment faire pour le remettre cordialement

Consulter les 5 réponses à la question mode silencieux disparu ?

• Bonjour, soit on baisse la barre du haut avec 1 seul doigt, l'écran est noir et là il faut appuyer sur l'icône en haut à gauche(un petit bonhomme et des petits carrés ), soit on abaisse la b très avec 2 doigts et là apparaît le menu. Si ça ne fonctionne pas, réinitialiser le téléphone, merci d'un retour
  • Bonsoir, Je pense maintenant avec vos précisions que votre téléphone a un réel problème. Il y a aucune raison que rien n'apparaisse en baissant la barre. J'espère pour vous que avez encore votre appareil sous garanti pour le retourner chez votre vendeur. Personnellement je n'ai pas d'autre idée à vous confier. Peut-être mon ami ThierrybLille pourra vous éclairez plus que moi. Désolé, mais moi, j'ai atteins mon niveau d'incompétence. Amicalement.
  • Bonjour, Comme toujours dans ces cas désespérés, on arrête le téléphone, on enlève puis on remet la batterie en place et on redémarre le téléphone. Dans 99% des cas tout revient normal. Merci pour le retour d'info. Cordialement.
  • merci cela est confirme cordialement
  • merci de votre reponse mais cela ne change rien. pour info et plus de precision, je possede egalement depuis deux ans le cink five et quand je baisse le ruban noir en haut pres de l'heure, j'ai wifi, bluetooth, gps,general, silencieux, reunion, etc.... et sur le rainbox cela n'apparais plus ? comptant sur vous, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit