Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

voir mes contacts et savoir les modifier

Bonjour comment inscrire un nouveau, supprimer un autre modifier ma liste merci

Consulter les 7 réponses à la question voir mes contacts et savoir les modifier

• Ben 66 ans ça veut dire quoi... J'ai une amie sur un autre forum de téléphonie qui a plus de 70 ans qui est devenue un pilier parmi les helpers. Que tu aies quelques difficultés au départ n'a rien d'inhabituel, pas d'inquietude... Ca viendra
  • oups pour supprimer entrer dans les contacts clik sur la personne a supprimer puis en bas a gauche du telephone clic sur la touche avec les 2 ptits traits ( menu contextuel ) puis sur ce qui vous interesse de modifier ou supprimer
  • bonjour en 1er cliquer sur l icone contact 2clik sur le ptit bonhomme avec un + en bas a droite sur l ecran choisir ou vous souhaitez mettre le contact ( dans le telephone vous pouvez ajouter photo adresse etc ) puis remplissez les cases vides cordialement pascale
  • Bonjour cela me serait utile car je n arrive pas aussi ; une notice serait bienvenue même simplifiée. bonne journée a toutes et tous
  • Bonjour lidany et sois la bienvenue sur ce forum, Dans les usages de ces forums, l'usage veut qu'on ne soumet qu'un problème par sujet ouvert, mais comme tes 3 questions tournent autour du sujet CONTACTS, je ne te punis pas Je blague Alors pour créer un contact à froid; j'entends pas là que tu vas le créer de toutes pièces à partir d'infos papier par exemple. Tu ouvres l'appli CONTACTS c'est l'icône avec orange avec une silhouette de buste (en tout cas c'est ce que j'ai mais ça n'est peut-être pas l'icône natif (d'origine) Sur la bande noire tout en bas de l'écran, à droite tu as un genre de buste avec un signe + Clique dessus pour créer une nouvelle fiche contact Là le Rainbow te demande de choisir où tu veux l'enregistrer (SIMs ou Téléphone) n'hésite pas choisis tél, tu pourras y inclure pleins d'info contrairement aux répertoires Sim1 Sim2 si tu as le dual SIM et 2 lignes mobiles. Ensuite tu peux commencer à rentrer toutes les infos disponibles sur ce contact Nom, tél (plusieurs) email (plusieurs) Adresse postale (plusieurs), tu peux lui mettre une photo, une sonnerie spécifique quand il appelle, des commentaires... Mais SURTOUT n'oublie pas d'ENREGISTRER la fiche ou ses modif en cliquant sur OK sur la bande bleue en haut Pour supprimer un contact, ouvre sa fiche puis tu cliques sur ce que j'appelle souvent le boputon magique ou MENU CONTEXTUEL, sous l'écran à gauche (ça correspont +/- au clic droit d'une souris sur PC Là dans le menu déroulant, comme tu l'as compris, clic sur SUPPRIMER et confirme Pour la question MODIFIER TA LISTE, je ne comprends pas ta demande, si tu peux préciser... Quoi qu'il en soit, quand tu demande de l'aide, la règle est de nous faire un retour rapidement pour nous dire ce que ça aura donné. A tès bientot donc. Cdlt Thierry
  • merci.
  • Merci à tous pour vos info, je progresse... mais à mon rythme... 66 ans! Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit